Episode 7 :

Rampe sur l’eau (acteurs : toute l’équipe) :

Toujours grâce à la rampe de skate installée au bord de l’eau, nos compères vont trouver les moyens les plus cons pour se lancer à la flotte !

Tricycle grosse roue 2 (acteurs : Dave England, Ehren Mac Gheyhey) :

Sur des pentes à bosses, Dave et Ehren tentent à nouveau de dompter les incontrôlbles tricycles pour gamins !

Catch avec un ours (acteur Johnny Knoxville) :

Oui, vous avez bien lu : Johnny va se lancer dans un combat avec un ours ! Déguisé lui-même en ours, il rentre dans la cage d’un de ces animaux et tente de résister aux attaques de l’animal ! Oui c’est très con et ça ne sert à rien !

Traîné pr un cheval (acteur Johnny Knoxville) :

Dans son armure de preux chevalier, Johnny va se faire tracter, non pas par une voiture, mais par un cheval.

Flic en roller (acteur : Chris Pontius) :

Dans de (hum) superbes habits aux couleurs du Royaume-Uni et avec la casquette d’un flic anglais, Chris déambule dans les rues et le métro de Londres en roller ! Très sympa !

Eddie’s Auto (acteur : un pote à Jonnhy Knoxville) :

Alors là j’ai pas tout pigé car il s’agit d’une caméra cachée où l’essentiel se trouve dans les paroles. Et comme vous le savez, moi l’anglais... Bref ce que j’ai compris, en gros, c’est qu’Eddie est un ami au père de Johnny. Ce dernier y envoie un de ses potes pour demander quelques chose. Il en demande plusieurs mais Eddie a dit « un par personne ». Bref, c’est en gros ce que j’ai compris, toujours est-il qu’à la fin, Eddie s’énerve et menace la personne avec une batte de base-ball !

Les pêcheurs (acteurs : Ryan Dunn, Bam Margera, Brandon Di Camillo) :

Hé matelots ! Aujourd’hui c’est sortie sur les docks où Ryan va se mettre dans les chariots transportant le poisson des pêcheurs. Evidemment, le chariot n’est pas vide !

Promenade en vélo nu (acteur : Raab Himself) :

Alors là vous vous en doutez sûrement, il s’agit de Raab qui fait toujours des trucs à poils. Aujourd’hui, c’est une petite promenade nocturne en vélo, aux heures de pointe !

Monocycle dans les égoûts (acteur : Steve-O) :

Pas exactement dans les égouts, mais là où leurs eaux sortent ! Il en fait sur le terrain qui est juste à côté en hauteur. Mais il n’est pas très plat, et Steve-O tombe inévitablement dedans ! Le plus drôle n’est pas la chute en eelle-même, mais le retour à l’hôtel où Steve-O vomit durant tout le chemin !

RETOUR