Episode 4 :

Boxe (acteur : Johnny Knoxville) :

Avec un pote, Johnny va se friter dans un combat de boxe... dans un magasin... jusqu’à ce qu’un vigile les foute dehors !

Réveil à la farine (acteurs : Bam Margera, Brandon Di Camillo) :

Après le hard-rock et la ventouse, qu’est-ce que Bam va bien trouver pour réveiller ses copains dans la douceur ? En leur envoyant une bonne poignée de farine dans la tronche, bien sûr !

Wagon rouge (acteur : j2) :

J2 (sans doute un ami des jackass) va s’essayer à dévaler pentes et escaliers d’une ville dans un petit chariot rouge. Très simple, mais vraiment très drôle !

Wakeboard (acteurs : Johnny Knoxville, Steve-O) :

Johnny et Steve-O vont s’essayer au wakeboard (surf tracté par un engin volant). Si Steve-O se débrouille plutôt pas mal, pour Johnny, en revanche, c’est une catastrophe !

Boule humaine (acteurs : Preston Lacy, Wee-Man, Chris Pontius) :

Dirigé par Wee-Man, pendant que Chris fait le chef de chantier, Preston sert de boulet de destruction, attaché à une grue !

Rasage bikini (acteur : Steve-O) :

Steve-O a décidé de s’épiler le maillot à la cire ! Ouille ! Et comme il y prend goût, il décide de se faire une épilation intégrale : aisselles, cheveux et même soucils ! Tout y passe !

Fée Parcmètre (acteur Ehren MacGheyhey) :

Ehren est dans son jour de bonté : il décide de payer des heures supplémentaires à ceux qui sont garés sur des parkings payants ! Evidemment c’est interdit, surtout quand on le fait devant les contractuels (des hommes aux Etats-Unis) !

Party Boy en Angleterre (acteurs : Chris Pontius, Johnny Knoxville) :

Alors que les Jackass sont en Angleterre, surprise pour Johnny qui est sous sa douche : un strip-tease de Party Boy rien que pour lui !

Grand plongeon (acteur : Steve-O) :

Fraîchement épilé de partout, Steve-O s’est mis en tête de sauter du grand plongeoir d’unepiscine... avec des échasses !

Course de chariots (acteurs : Bam Margera, Ryan Dunn, Johnny Knoxville, Brandon Di Camillo) :

Une course de chariots sur pente, agrémentée de cascades les plus diverses avec ce même véhicule ! Une séquence qui finira à l’hôpital pour Bam après une mauvaise réception !

RETOUR