Episode 2 :

Bras cassés (acteur : Johnny Knoxville) :

Johnny a les deux bras cassés (deux faux platres, rassurez-vous !) et a une énorme envie de pisser ! Mais avec les bras cassés, impossible de défaire sa fermeture éclair ! Il demande donc à des passants de le faire.

Marche automatique (acteurs : Bam Margera, Ryan Dunn, Brandon Di Camillo) :

Bam et sa bande ont décidé de tester les expériences les plus connes avec un tapis roulant pour faire des exercices de marche. Faire du skate, du vtt, glisser dessus... Et comme l’endroit est étroit, les bosses sont légion !

Exctincteur (acteur : Ehren Mac Gheyhey) :

Ehren a une clope dans la bouche. Il veut l’éteindre . Ses amis armés d’un exctincteur et d’un seau d’eau sont là pour l’aider !

Party Boy (acteur : Chris Pontius) :

La première apparition de Party Boy, l’un des personnages cultes de la série. Avant de faire son show, Party Boy va se muscler un peu. Après, il va dans des magasins avec une cassette pour essayer les chaînes hi-fi. Mais cette cassette contient une musique qui donne immédiatement l’envie à Party Boy de faire la fête, et fait donc un petit strip-tease dans le magasin !

Pelote basque – Jai Alai (acteurs : Johnny Knoxville, Steve-O) :

Johnny et Steve-O ont envie de se faire mal. Ils vont voir pour cela des joueurs de pelote basque professionnels qui vont leur balancer des oranges dessus. Et ça fait très mal, vu la puissance à laquelle elle sont lancées !

Tricycle Humain (acteur : Ehren MacGheyhey) :

Une roue sous chaque jambe, une grande roue à l’avant, de bonnes pentes, et c’est parti pour les aventures du tricycle humain.

Snake River en BMX (acteurs : Ryan Dunn, Johnny Knoxville, Bam Margera, Brandon Di Camillo...) :

Ryan Dunn a envie de sensations extrêmes. Et va pour cela tenter de sauter par-dessus une rivière en BMX sous l’oeil de Johnny et des autres. C’est pas gagné !

Tarte de Phil (acteurs : Bam, Phil et April Margera) :

Bon appétit Phil ! Une bonne tarte en travers de la figure ! April tente de venger Phil en lançant une tarte vers Bam. Sans succès !

Insémination artificielle bovine (acteur : Johnny Knoxville) :

Johnny a envie de faire une insémination artificielle bovine. Sauf que pour cela, il faut introduire sa main dans l’anus de l’animal ! Même avec un gant c’est répugnant !

RETOUR